Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 15:48

Il y a   déjà plus de 2 mois que Martine travaille au sauvetage à la suite d'une attaque de xylophages, des marionnettes dites de Cédric.

Nous vous passons les détails du chantier en tous les cas il ne reste plus que 3 poupées à traiter et encore se sont les plus saines.

Du coup beaucoup n'avaient que leur gaine et pas toujours de mains. Nous avons donc tapé dans les reserves de costumes achetés au cours des ans et enfin habillé ses magnifiques marionnettes. Les maquillages des plus atteintes ont été retouchés mais, les autres seulement rafraîchis.

Nous sommes bien aise de vous montrer ici quelques images du travail fini. Quand l'ensemble sera terminé ( dans un mois au plus) ces 14 marionnettes rejoindront les 4 autres de cette série qui sont dans nos vitrines.

 

Marionnettes de Cédric suite....
Marionnettes de Cédric suite....Marionnettes de Cédric suite....

Partager cet article

Repost 0
Published by Guignol-Madelon
commenter cet article

commentaires

Cedric 14/11/2014 19:16

Cela me fait très plaisir