Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 17:10

Papa Noël a bien fait les choses , avec la complicité de FRED il nous a apporté ( entre autres) une assiette de faïence de la série "OMBRES CHINOISES" avec une scène de POLICHINELLE rossant LE MEDECIN  ( on connait cette scène par  le livre de DURANTY  ) . Nous avions déjà des assiettes à l'effigie de POLICHINELLE mais, celle ci nous était inconnue. Elle est de CREIL  & MONTREAU et date de la fin 19ème. Comme quoi on découvre toujours de nouveaux produits dérivés  sur le thème qui nous intéresse. Il y aurait là de quoi faire une belle présentation que nous pourrions intituler " POLICHINELLE SORTI DES TIROIRS"   cela pourrait être une résolution de début d'année ....

Des ombres dans l'assiette.
Des ombres dans l'assiette.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guignol-Madelon
commenter cet article

commentaires