Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 13:11

Nous avions déjà deux LAFLEUR dans la collection mais depuis deux semaines nous avons reccueilli le beau LAFLEUR ( probablement sculpté par JEAN PIERRE FACQUIER ) qui était dans la collection de notre ami HUBERT à LIEGE . Cette belle marionnette nous a été donnée par HUBERT ce cadeau nous a touché et le LAFLEUR sera choyé comme il se doit MERCI HUBERT ! de ce présent.

 

 

Un nouveau LAFLEUR .
Un nouveau LAFLEUR .Un nouveau LAFLEUR .

En 2011 nous avions acheté en commun avec HUBERT une belle série de marionnettes de LI NAISSANCE *( une crèche complète) depuis notre voyage en Belgique cette crèche est de nouveau réunie après l'acquisition des marionnettes de cette crèche qu'HUBERT avait chez lui. Nous montrerons bientôt ici ces poupées et une photo de la crèche réunie.

Autre occasion de venir visiter ce site , nous avons rentré une belle marionnette historique jeudi dernier, pour savoir le quoi du qu'est-ce ? rendez vous ici dans un jour ou deux mais, sachez que c'est du lourd.

* voir nos articles du 16/01/2012  et 15/12/2013 .

Partager cet article

Repost 0
Published by Guignol-Madelon
commenter cet article

commentaires