Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

26 janvier 2016 2 26 /01 /janvier /2016 11:19

Pour continuer l'inventaire des marionnettes " LEDUN" voici ces curieux personnages. Deux LUNES à gaine mains et têtes en bois, montrées de profil. Nous n'avons pas d'informations concernant le spectacle dans lequel elles jouaient. Nous allons nous payer le culot d'écrire à Marcel LEDUN pour qu'il nous donne des infos là dessus et, si on a une réponse on en causera ici.

Peut-être avaient elles rendez-vous avec le soleil qui sait ?

Ces poupées mesurent une quarantaine de centimètres, la tête environ 10 cm , peintes  ( un peu trop à notre goût) à l'acrylique.

Elles nous avaient tapé dans l'oeil sur le catalogue de vente par leur originalité. Souvent la Lune est traîtée comme un élément de décor ou un accéssoire là ,ce sont bien des personnages que nous avons.

 

J'ai demandé à la Lune.... (air connu)

Partager cet article

Repost 0
Published by Guignol-Madelon
commenter cet article

commentaires