Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

25 mars 2018 7 25 /03 /mars /2018 15:38

Les deux premières poupées sont sorties du chantier. Pomponnées, nettoyées, les vêtements repassés elles ont maintenant retrouvé leur éclats d'antan. Martine a fait encore des exploits surtout pour "ravauder" les trous et déchirures un vrai travail de stoppage.

C'est au tour du violoniste ( qui n'a plus de violon ) de passer au nettoyage. Nous avons du ôter les restes du violon ,tenus par des vis (genre traverses de chemin de fer) qui empêchaient de le déshabiller.

Pour le fun les photos des deux poupées "montrables".

Nous avons aussi bien avancé sur le dépoussiérage des marionnettes du Manteau d'Arlequin ( voir notre article plus bas) . Les prises de vues approchent on en cause bientôt.

Un gommeux et une belle fille ...

Un gommeux et une belle fille ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

joel Guichard 26/03/2018 00:12

Bravo Martine, c'est du beau travail . il va falloir pousser les murs pour tout ce petit monde . notre passion n'a pas de limite ...
Amicalement .
joël