Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 13:10

Notre crainte de bug pour cet événement qu'est le passage en V2 s'éfface petit à petit.Pas téméraires nous avançons à petits pas et mettons cet article ,un peu comme une transition. Ce genre de sentiment  que l'on a  lorsqu'on passe un frontière, comprendra-t-on la langue et serons nous pas trop "plouc" dans les coutumes?Nous pensons nous habituer et éviter les maladies locales que nombre de voyageurs en V2 dispensent sur le forum d'O.B.
Ce soir nous reprendrons nos articles"Marionnettes" et donnerons
nos derniers commentaires sur la vente d'hier

.boite_chocolats.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by martine et alain papet
commenter cet article

commentaires

DANIELLE 11/06/2007 12:14

Merci d ' avoir fait un tour sur mon blog et le ptit commentaire .En fait , je ne sais pas toujour qu 'est ce que c ' est v2 -v1 -. . .  et même pour avoir les pages suivantes , j ' ai inventé de mettre les archives mais j ' aimerai vraiment avoir les pages precedentes de mes articles comme le votre , alors merci si vous pouvez me dire quelque chose . bon lundi et à bientôt ! gros bisous !

Martine 26/04/2007 18:01

Je suis déçue moi aussi mais  l'espoir fait continuer à vivre les collections(et les collectionneurs de surcroît)
Martine

guignol 25/04/2007 22:47

C'est dommage, mais il faut savoir qund les choses sont surpayées et ne pas entrer dans cette folie
Alain

Chantal 25/04/2007 19:57

Quel dommage que vous n'ayez pu concrétiser votre envie d'acquérir une nouvelle petite merveille. Une occasion se présentera certainement, mais effectivement la déception doit être grande car l'attente l'était.
Chantal