Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 22:47

Voici une quinzaine de jours que nous avons migré en V2 (nouvelle version d'Over-blog) .Afin d'ameliorer  le design de notre site nous allons migrer définitivement soit demain,soit jeudi.Il se peut que cette migration détruise tout ou en partie ce blog aussi pour nous retrouver nous avons ouvert un Blog de secours.Si vous ne pouviez plus consulter GUGNOLMADELON il vous suffira de vous rendre sur:marionnettes-traditionelles.over-blog.fr ou nous continuerons notre travail en attendant de réparer.Ce message un peu pessimiste  n'est quun principe de précaution ,sans doute rien de fâcheux se produira et vous pourrez comme d'habitude suivre la vie de marionnettes et de notre collection sur ce site.
Merci de nous être fideles , ce sont vos visites et commentaires (trop peu de coms.) qui nous aident dans cette entreprise.

polichinelle.jpg  Pour conjurer le mauvais sort:polichinelle et sa tête de mort

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by martine et alain papet
commenter cet article

commentaires