Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 22:17
Ce n'est pas parce que l'on en dit rien que l'on ne continue pas à travailler sur "DES HISTOIRES DE TOUT LES DIABLES". Voici en tous cas la première réplique de la première scène du deuxieme tableau de la TENTATION ,elle semble être dans le vent ,à moins que!..

2ème Tableau

Scène 1

Antoine , le Cochon,Proserpine
La scène représente une forêt avec à jardin une sorte de chapelle avec une cloche

Antoine: Sarko , Sarko où est tu mon mignon? Cesse de jouer, il faut que je finisse ma prière du matin et que je jardine avant l'arrivée des pélerins. Sarko, viens ici !(entre le cochon qui batifolle) Tu es le seul compagnon qui me reste du temps passé, quand je n'avais pas encore ouvert les yeux et que je gaspillais ma vie dans le luxe de mes châteaux, dans la richesse et l'or , avant que je ne croise Dieu et que je quitte tout pour le servir, devenir pauvre et faire le bien . Tout mes soit- disants amis ont fui très loin, toi seul m'est resté fidèle Sarko! C'est dommage que tes anciens maîtres t'ai affublé d'un nom pareil !... Mais on dirait que voilà déjà un visiteur. Allons Sarko va chercher ta nouriture dans le bois, ne te montre pas trop, notre visiteur semble plutôt une visiteuse et je sais que tu effraie souvent les dames. (le cochon sort à jardin, entre Proserpine à cour)


Et comme on a pas été sages :aujourd'hui pas d'image .

Partager cet article
Repost0

commentaires