Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 17:04

On est toujours en recherche pour identifier notre puppo de Palerme (voir nos articles des 1/2/3/mai) . La lecture de la  légende des Paladins de France (reprise dans de nombreux spectacles de tradition en Europe) nous a ammené à penser que notre Chevalier est sans doute RINALDO de MONTALBANO  second Paladin de Charlemagne et cousin direct de Roland.Il serait l'un des preux chevaliers de la garde rapprochée de l'Empereur .C'est sa moustache noire bien taillée en crocs  et les fleurs de son écu qui nous porte à croire à cette identité.Nous continuons quand même d'approfondir la chose et affinerons la réponse en fonction de nos découvertes.Ce qui est sûr ce chevalier est un proche d'Orlando.

Dernières nouvelles des "Histoires de tout les Diables" nous travaillons au texte de la seconde histoire :La légende de Josef PAVEL ,nous donnerons la première scene dans deux ou trois jours sur ce site.

100-0482.jpg

Est-ce RINALDO ?...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires