Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 18:25
Nous avons fait aujourd'hui,l'achat de plusieurs ouvrages sur les marionnettes,nous ferons une note là dessus bientôt. Pour l'instant nous dépouillons et classons la chose.Merci encore à Didier "les bons tuyaux" ,sans lui il manquerait quelques perles rares à notre collection.Verifiant si il y avait des doubles dans ces livres ,nous sommes tombés sur un suite de photos (ne nous demandez pas d'où nous les tenons c'est vraiment une découverte) qui tombent à pic.Un montreur de Karagheuz derrière son écran et un montreur de Burattini qui tieint un Brighella sosie  d' une des têtes Italiennes de la collection. Voici ces photos pour montrer qu'on est pas des "menteux".

100-0572.jpgimg234-1.jpg

La tête en question 
















                                                                                Le montreur de Burattini

img235-1.jpg
Un montreur Turc

Partager cet article

Repost 0
Published by Guignol-Madelon - dans collection de MARIONNETTES
commenter cet article

commentaires

Martine 29/05/2007 18:19

Viventles marionettes Italienes