Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 13:38

-Hier, nos abonnés (pas assez nombreux à notre goût , mais grand merci à ceux qui le sont) ont reçu un message indiquant un article cadeau.Comme on a deux mains gauche en informatique :"On s'a gouré" dirait Zazie ,alors le cadeau n'a pas été enregisté. C'est chose faite aujourd'hui donc ,pour ce début d'été un petit album de la part des marionnettes.


On peut s'amuser à changer le design de l'album en cliquant surl'une des sphères blanches en bas à gauche, puis prommener l'escargot sur les photos y'a des surprises.

Merci à:www.komcitiz.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Danielle 24/06/2007 15:57

je suis passé et j' ai mis pareil sur mon blog ! j ' aime bien ! merci ! bon dimanche !

PHILIA :0002: 23/06/2007 09:45

J'ai toujours adoré le monde des marionnettes, le spectacle y est souvent interactif et c'est bien sympa pour les petits et les grands. bonne journée

Ismerie 22/06/2007 20:02

C'est toujours un plaisir de passer par ici.A bientôt.

Guignol-Madelon 22/06/2007 22:49

C'est pour nous aussi un plaisir que de savoir les visiteurs contents A très bientôt