Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 13:01
Le voyage en Italie,nous a fait quelque peu négligé notre blog,total un cirque sans nom dans les statistiques et une perte de vitesse dans les visites. Ca va changer on  a plein de choses à raconter et à monter.
Une grosse décéption quand même, hier en balade à Lyon en rentrant nous avons vu de belles marionnettes chezimg224-1.jpg un antiquaire, mais nib! pas mêche d'avoir une idée juste des prix, de pouvoir regarder de près les choses,en plus le mec nous a pris pour des "pékins" et après un courte discution s'en est allé à d'autres occupations sans plus se soucier de nous, pôvres clients. En conclusion les poupées sont toujours chez le marchand et nous l'avons sec! Demain ou (ce soir )nous commencerons une série de billets plus gais,mais là fallait qu'on en parle! Les marchands quelque fois nous étonnent par leur attitude pas très "marchande".

Partager cet article

Repost 0
Published by Guignol-Madelon
commenter cet article

commentaires

hERY 07/08/2007 07:07

C ' est fini les vacances ! bon mardi et gros bisous !

tiphaine 05/08/2007 08:29

vous aviez l'air de vacancier ? en tout cas vous êtes tombé sur un ours !