Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 13:01

Souvent on nous demande des petites vidéos pour voir "bouger " nos poupées.Nous avons déjà mis en ligne il y a quelques temps un film avec Lisbeth (Voir LISBETH sort de l'Hibernation) .Nous allons faire de nouveaux films le mois prochain avec nos marionnettes à tringles et à gaine, pourl'instant c'est la logistique qui manque surtout le "cadreur" . Un peu de patience et çà va bouger! 
Sinon pas de nouvelles trouvailles dans nos recherches du Week-End.

Petit retour sur le marionnettes de Venise:

marionnettes-belgique-123.jpg

Au centre de cette vitrine (photo prise lors de notre expo à Orleans en 2003) on aperçoit au centre trois des marionnettes venitiènnes dont nous parlions dans un précédent billet.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guignol-Madelon
commenter cet article

commentaires

gry 13/08/2007 22:42

bon alors on attendra pour la video.... merci de ta reponse..

Hery 13/08/2007 19:31

Bonne semaine et à bientôt !

Love Japan 12/08/2007 23:24

merci pour ton com! je suis venue jeter un coup d'oeil sur ton blog qui est très sympathique!ah les marionnettes! c'est super!bonne continuation :)