Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 13:11

Comme nous le disions hier,nous avons dépassé les 2000 visiteurs depuis notre passage en V2. Nous avons aussi du coup, dépassé les  5500 visiteurs depuis la création de ce BLOG en Mars 2006. Vos commentaires nous aident à préparer les articles et sachez que nous sommes preneurs de sujets en rapport avec le thème MARIONNETTES de ce site.

Merci de vos participations.
100_0076.jpg  applodi.gif

C'est vrai que comparé à certains blogs "adultes" y a pas de quoi pavoiser mais pour nous c'est quand même super!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

yana_5 14/09/2007 15:38

oooh ...BRAVO les guignols :-)c'est super ...ben ..oui ...on pavoise pas ...(c'est curieux ..car j'ai dis un peu près la même y a quelques temps).!)belle et bonne continuation et se sortir "vivant" et sans laisser des sequelles après le passage de la V2 (la galaxie V2) ...et bien je dis ..c'est dèjà un explois en soit  ........ hiiiiiiiii ...hiiiiiiBon week-end

Rainette 14/09/2007 11:38

Je vous félicite pour ce succès.Il est vrai qu'il y a rien de comparable avec un blog adulte (je le dis en connaissance de cause j'en ai eu un), mais votre passion est super.Hélas on dirait que la vie se résume souvent à l'argent et au sexe...Continuez il y aura toujours qq1 pour vous lire.

Muad' Dib 14/09/2007 05:50

Coucou Guignol & Madelon, toutes mes félicitations pour ce cap franchi et sutout longue vie à votre blog.Bonne journée,