Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 21:02

Il y a dans l'article de Maurice Feuillet dont nous parlions hier, des reproductions de dessins qui montrent M.Ferry au travail . C'est un de ces dessins que nous montrons ici.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

chriscraft_ 25/04/2008 22:19

trés souvent je pense à vous mais je ne trouve rien du tout pour vous :((:pas la peine de venir voir mon blog lolmais sinon bravo pour ces trouvailles

BIDUDULE 25/04/2008 14:09

Donner vie ! Le miracle !Quel passion au bout des doigts pour faire naître ces marionnettes.Excellent week-end !

Rainette 25/04/2008 09:42

Il fallait être très minutieux pour ce genre de travail et pourtant les mains des hommes sont beaucoup plus impossante que celles des femmes ;-)Belle image.Je pars en vacances, je vous souhaite donc un bon week-end et vous dis à bientôt.