Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 22:11
La préparation de notre exposition OMBRES  d'ASIE  avance. Nous avons déjà fini les écrans pour les ombres de chine et terminons le reste mercredi et jeudi.Le montage est prévu pour le début de semaine prochaine, aussi serons nous bien occupés ces temps . Notre prochain billet montrera de photos de cette exposition . La scénographie ressemblera à "La marche à l'ombre"  dont voici une vue.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

LUCQUIAUD 26/10/2008 17:51

Ici, ce n'est pas "marche à l'ombre" ...Mais l'ombre en marche ... qui nous illumine et émerveille .Ca doit être fascinant et féérique !...Amitiés des farfadets

Rainette 23/10/2008 10:08

Si j'en ai l'occasion pourquoi pas mais après le retour des vacances de mon ange ça peut etre plus difficile mais nous verrons ;-)

Rainette 22/10/2008 10:49

Ah sympa comme tout !!!Cette nuit c'est curieux j'ai révé que j'assistais à un de vos spectacles de marionnettes... !!!!Bon mercredi à vous.

Guignol-Madelon 22/10/2008 20:52


Merci de nous associer à vos rêves.Cependant si vous ètes en région parisienne,Meung n'est qu'à un heure et demie par la route et l'expo dure du 30 au 11 novembre avec quelques spectacles superbes
alors pourquoi pas un petit voyage?