Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 22:58
Il y a 5 ans nous montrions une grande partie de la collection dans une exposition. Ce fut un très grand succès et, un vrai plaisir pour nous.
En classant les articles de presse et les documents attachés à cette exposition,il nous ai venu un petit coup de nostalgie : 5 ans déjà,comme ça passe....

Et puis en voyant l'évolution de la collection depuis on s'est dit que si l'on refaisait aujourd'hui cette expo nous aurions  plus de 70% de choses nouvelles ,rentrées depuis.
 Les lieux "ad hoc" manquent,les moyens financiers et la volonté des décideurs de donner les mêmes opportunités aux expos qu'aux spectacles est nulle,  donc ce n'est pas pour demain que nous remontrerons un ensemble aussi important.
Espérons toujours et regardons avec plaisir des vues de l'expo de 2003.

Partager cet article
Repost0

commentaires

isabelle 08/12/2008 19:10

c'est vraiment très beau, ça donne envie !!!et puis le jardin du luxembourg, c'est du pur concentré d'enfance

Rainette 08/12/2008 10:47

ah c'est effectivement dommage de en pas pouvoir remettre ça aujourd'hui.Heureusement les souvenirs sont là et le plaisir de partager cette vidéo également.Bonne semaine à vous.