Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 22:37
-Vot'nom ?
-Guignol m'adjudant !
-Vot'métier ?
-Musicien m'sieur l'Gradé!...............


On pourrait prendre cette parodie de Boris Vian pour faire un billet qui s'intitulerait "En avant la Zizique!...à voir et à Z'entendre!!! "
Parceque ça y'est on peut mettre de la musique sur le blog sans se casser les méninges avec l'informatique . Donc point de parodie juste un essai avec cette chanson de BRUANT en hommage au CHAT NOIR.
Et puis on a changé le curseur plus d'escargot maintenant mais une abeille!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Rainette 15/12/2008 10:33

Vive la technologie hihihi.Bon la je suis au bureau donc j'ai pas mis la musique en route ;-)A bientôt et bonne semaine.

LUCQUIAUD 13/12/2008 01:08

Autre couplet que je connaissais du temps où j'étais mono en colo de vacances ...Chez mon boucher (bis ) Fais moi crédit (bis )Ne t'en fais pas (bis)J'paierai samedi (bis )Si tu ne veux pas ( bis) Me faire crédit (bis)J'te fourre la tête (bis)Sur ton billau (bis!Refrain :Je cherche fortune ...Et ainsi, avec le boulanger, , le crémier  etc  et m^me le curé mencé d'avoir la tête plongé dans son bénitié Un véritabe pantalonade autour du "chat noir" Farfadet l'espiègle  ami des Guignols de tous bois  et même des bois sans soif ...

Guignol-Madelon 13/12/2008 16:21


Oui ,il existe une parodie de la chanson de Bruant que l'on chantait en chanson de route chez les scouts et autres éclaireurs.C'est la preuve que Bruant est comme il se plaisait à dire un
"Chansonnier Populaire"
Avec soif Guignol et ses amis boivent à la santé de Farfadets de tout bois et tout "poêles" ( à bois bien sûr !)


gus 11/12/2008 08:05

C'est très bien la musique ! mais la prochaine fois je l'écouterai le soir parce que  je suis sûr de chanter le chat noir toute la journée !