Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 11:18

Les nouvelles sont multiples en ce moment, ah! pas en ce qui concerne les achats ( juste un beau foulard en soie tissé à Lyon à l'image des personnages du Guignol) mais en matière d'informations diverses.
- Tout d'abord l'ouverture tant attendue du MUSEE GADAGNE e LYON musée historique mais aussi International de la Marionnette. Son inauguration est prévue Vendredi 12 à midi, nous avons été gentiment invité à cette fête mais nous ne pourrons pas nous y rendre ( calendrier oblige),cependant nous passerons par Lyon bien vite et commenterons cet musée dans ce blog.
- Ensuite, Alain et son vieux complice Jacky Houdré préparent une exposition de caricatures de presse pour le musée de la tonnellerie de Chécy (45) et à cette occasion le peintre Michel Wagner a ressorti sa casquette de caricaturiste pour faire le portrait d'Alain

-Et puis la presse s'intéresse à notre collection en effet dans son N° de Juillet prochain le magazine ALADIN consacrera un article à la Collection c'est dire si on est " jouasse"

En fin de tout cela nous reparlerons bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guignol-Madelon
commenter cet article

commentaires

isabelle 11/06/2009 12:42

il y a de quoi être "jouasse" lol je reviens prendre des nouvelles, ça bouge !!! ça bouge !!!! sourire