Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 13:02
Afin de ne pas ternir leur réputation et de ne pas leur faire honte publiquement ici,nous ne dévoilerons pas le nom de ceux qui nous ont offert ce disque 33 tours

Nous avions toujours résisté à l'achat de celui-ci,car la chanson est une vraie scie (avec Les marionnettes de Christophe et Marionnettiste de Bachelet).Nous entendons souvent fredonner ces titres quand on parle de marionnettes à des gens.
Enfin les deux fautifs de ce cadeau peuvent maintenant pavoiser, on a inscrit et répertorié ce disque dans l'inventaire de la collection.
Il faut dire que Chantal Goya est l'artiste préférée d'un des deux et qu'il connait les chansons par coeur !
Une petite anecdote ;nous avons souvent croisé Chantal Goya et son mari aux Puces de St Ouen ,les marchands nous ont dit qu'elle cherchait des marionnettes..... Peut-être une concurente.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guignol-Madelon - dans collection de MARIONNETTES
commenter cet article

commentaires

isabelle 02/09/2009 14:17

rire !!!! une bien jolie farce musicale !!! ha st ouen, faudrait que j'y retourne, il y a si longtemps !