Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 18:58

Hier nous avons passé la journée au Musée de Vendôme pour jouer nos "Contes en lumière" . Au milieu des peintures de Pincemin;Cognet,Garrouste,Baselitz notre castelet avait fiere allure.

Les trois spectacles ont fait le plein et à chaque fois nous avons eu un public d'enfants et d'adultes conquis.
Le "pont cassé" dans sa nouvelle version (avec conférence et démonstration d'ombro-cinéma et de lithophanies) a débuté et fini l'après midi et à 16 H. nous avons joué encore une fois"la princesse et le tigre" et " la veritable histoire du chat de Beaugency,sans mensonges." . En attendant les images prises par le  Musée voiciquelques vues de la Journée.

 La Princesse...

Lechat de Beaugency

Le public

Partager cet article

Repost 0
Published by martine et alain papet - dans collection de MARIONNETTES
commenter cet article

commentaires

manou 11/12/2006 13:44

Coucou tonton,
Après visite de votre blog, non surprise de son contenu. La magie opère, tu me fais découvrir un monde de marionnettes loin de celle que l'on connaît.
Le spectacle du 19/11/2006, était superbe, les enfants étaient envoutés pour tes histoires et les superbes marionnettes. Cette fois-ci, nous avons eu le privilège de découvrir le théatre d'ombre, magnifique avec le  chat de Beaugency et son pont cassé et aussi la princesse et le tigre. Superbe la princesse... en ombre.
Bonne continuation dans votre projet "histoires de tous les diables", et nous espérons découvrir prochainement ce spectacle (quand il sera bien rodé...).
Bisou manou et toute la petite famille

Anne 28/11/2006 14:11

J'ai parlé de ton blog sur un forum tonton!!!!
Bisous

alain papet 24/11/2006 20:18

Merci de ces compliments,tu peux si tu as des amis leur conseillé de jeter un coup d'oeil sur ce blog .IL NOUS FAUT DES VISITEURS.
Dès que tu peux nous passerons vous voir et préparerons le venue des marionnettes pout Julie Baptiste et leurs amis

SANDRA 24/11/2006 17:15

Bravo pour votre blog, il est très beau...mais c'est vrai que c'est un blog de passionnés, il ne pouvait donc pas en être autrement. Bravo aussi pour la magie que vous apportez aux enfants...ça devient rare aujourd'hui !
J'ai hâte de voir tout cela en vrai...et j'ai surtout hâte de voir la tête de Julie et Baptiste pendant une de vos représentations magiques !
Gros bisous et à bientôt j'espère
Sandra