Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 23:02

Nous avons fait un petit entr'acte cet après midi ,en effet nous avons abandonné pour quelques heures l'atelier de construction des marionnettes de " Des histoires de tous les diables" pour assister à BRIARE-le-Canal à une représentation des Marionnettes à fils de la Compagnie BLIN de MONTROUGE . Une vraie féerie que cette histoire de " La chatte blanche" dans des décors superbes avec environ 80 poupées à fils  manipulées avec soin,de beaux éclairages et une musique bien choisie. De ce régal nous n'avons pris qu'une photo pendant le spectacle ( il n' y a rien de plus agaceant que des flashs qui crépitent pendant une représentation) et aprés les BLIN nous ont laissé faire une petite visite derrière le castelet et nous avons de cette visite quelques images.
Il y a peu de monteurs de marionnettes à fils chez nous ,nous en avons profité!

 Pendant le spectacle

 

 La Chatte blanche et le Prince aprés la représentation

 

 

 Les coulisses

 

 Les Singes musiciens

Partager cet article

Repost 0
Published by martine et alain papet - dans collection de MARIONNETTES
commenter cet article

commentaires