Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 23:18

Depuis hier il y a un bug sur O.B. :les photos avaient disparues et encore maintenant nous ne pouvons charger de noouvelles photos. Lundi nous avone eu la visite de Jacques FAURE et son épouse ,marionnettistes depuis plus de 5O ans . L'aprés midi est passé en évoquation de notre passion commune et ils nous ont apporté un enregistrement sur cassette du DEMENAGEMENT de GUIGNOL par NEICHTAUSER pris au GUIGNOL MOURGUET à Lyon il y a plus de 40 ans : une rareté.Cette pièce déjà répertoriée par ONOFRIO dans son livre LE THEATRE LYONNAIS DE GUIGNOL est  avec la RACINE D'AMERIQUE le Classique des Classiques du Théâtre de guignol. Le texte est savoureux avec des répliques en Lyonnais , une merveille !

Partager cet article

Repost 0
Published by martine et alain papet - dans collection de MARIONNETTES
commenter cet article

commentaires