Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 17:21

Ce soir nous allons voir jouer un spectacle de Polichinelle dont nous avons déjà parlé mais,qui a été entièrement revu par son auteur:RENAUD ROBERT ( homme de théâtre infatigable et qui a été notre partenaire au début de nos aventures marionnettes.) C'est la grande version d'EFFIGIE qui est donnée ce soir avec ,comédiens ,musicien et marionnettes. Polichinelle raconte sa vie ses amours et se déboires ...Il finira pendu (ou presque).
La Compagnie du Faux col a aussi dans ses tiroirs un spectacle purement marionnette HABAKA (voir nos articles de Novembre 2006 ) et de ce fait se pose comme une des Compagnies françaises défendant le théâtre de Polichinelle.RETENEZ BIEN SON NOM le spectacle tourne en France alors s'il passe près de chez vous NE LE RATEZ PAS!!!  

Rien que pour faire bisquer Renaud qui collectionne Polichinelle nous joignons à cet article une belle image de ce dernier .

cette image n'est pas dans la collection ,elle nous a été prêtée par Jacky Houdré qu'il soit  ici remercié.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires