Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 16:06

Le Père et La Mère COQUART étaient marionnettes à Lyon (dans les crèches surtout)  bien avant Guignol. Nous trouvons que PAULE et MICQUE, que nous avons ici pourraient bien être leurs descendants.
Voici le dialogue que l'on suppose entendre de ces deux personnages qui lisent par dessus le journal et même par dessus le temps.L'image date de 1930.

Paule : La planète Internet avec ses mails, ses chats et ses blogs paraissait bien compliquée quand elle a pointé son nez.

Micque : Elle l'est touijours mais ,contrairement à ce que l'on aurait pû croire rien n'innove en matière de comportements.

Paule : Qu'ek tu veux dire?

Micque : Les petits chefs sont toujours là, si tu ne te colles pas dans le moule tu es montré du doigt,si tu ne parle pas le language approprié,tu est exclu!

 Ce dialogue continuera demain ,c'est le résultat de réflexions dans les relations de mails et blog!

Partager cet article

Repost 0
Published by martine et alain papet - dans collection de MARIONNETTES
commenter cet article

commentaires

guignol 21/04/2007 20:21

La suite sera postée très  vite et sans doute la pochade jouée un de ces prochains jours.

Sha! 21/04/2007 10:49

LoL pas mal leur dialogue, vivement la suite !