Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 17:16

L'un des plaisirs du blog ce sont le rencontres souvent via les commentaires.Un de nos amis blogueur qui signe LUCQUIAUD ses commentaires nous a envoyé ce petit poème que nous publions ici.

Vive l'ami Guignol
Qui n'a pas de bagnole
Mais un fort bâton
Pour ton carafon ! 
Danse la carmagnole
Comme Croquignle
Tourne,tourne en rond
Mon joli fripon!...
Farfaron le fanfaron

Voilà un texte qui peut faire comptine et qui deviendra, nous espèrons aussi célèbre que: Ainsi font font font !...

Merci aux Farfadets de ce cadeau ! 
img283.jpg

Farfadets à un site qu'il faut absolument, visiter les textes sont toujours soignés et très interésants.
www.mirebalais.net/ ce lien est d'ailleurs en permanence dansnotre module :SITES A VOIR en haut à gauche de nos articles.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

yana_5 04/02/2008 20:55

aahhhh  M. farfadet et passé par là,  mais à laissé sa célébre Anglia :-)) C'est mérité Guignol.Beau cadeau en effet.J'espère que ça va bien? MERCI EN TOUT CAS POUR LES VISITES ET COM.J'ai eu 16 mois d'ouverture l'autre jour.belle soirée.bisous

syboule 28/01/2008 13:40

ben bon aniversaire guignol

LUCQUIAUD 21/01/2008 01:11

Merci Guignol Madelon de faire paraître cette bien simplette comptine... Mais Guignol le vaut bien et il nous fait tant rire ... et puis ces coups de bâtons sont comme ceux que l'on se donnerait volontiers quand on sait que nous avons commis des erreurs ou accompli  quelques  bêtises ...Bises aux Marionnettistes Farfadet