Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 20:59

Aujourd'hui 1er Avril l'heure de tous les poissons

Cette tradition qui se perd un peu ne pouvait être omise sur ce blog.
Bobby disait: "La maman du poisson elle a l'oeil tout rond!".

L'oeil tout rond ils l'avaient les gamins hier à Emerainville pendant la repésentation de "L'oiseau voleur" , pour ces jeunes spectateurs c'était sans doute une première pour un spectacle vivant (loin de la télé ) de marionnettes. Tout de suite pris au jeu et participants comme il faut les enfants ont donné à cet aprés midi un éclat tout particulier. Nous attendons les photos  de cet événement pour les mettre ici.

La vidéo promise ne donne rien (on avait peu de recul et le son est nul) alors on préfère en montrer une plus tard.


Les images de ce jour:Les personnages de "L'oiseau voleur" saisis dans leur intimité juste avant d'entrer en scène,autrement dit :Les dessous cachés des marionnettes.

Dans le castelet à jardin

Dans le castelet à cour

Partager cet article

Repost 0
Published by martine et alain papet - dans collection de MARIONNETTES
commenter cet article

commentaires

Chantal 02/04/2007 19:51

Je confirme que même pour les grands ce fût un spectacle formidable qui nous a ramené à la magie de l'enfance; Cette chère Lisbeth a été délicieuse comme à son habitude, elle ne prend pas une ride.
Bravo au marionnetiste!
Chantal

alaiin papet 01/04/2007 23:23

Ce f^t un plaisir aussi pour nous...Lisbeth en parle encore!
Alain

Sandra et Fred 01/04/2007 22:36

Merci ! Merci ! Merci ! c'était magnifique !!! c'était mieux que ça, c'était magique !!!! Les enfants sont restés bouche bée devant Lisbeth mais pas sans voix devant "L'oiseau voleur"  ;-)) Et les grands se sont retrouvés "tout petit" devant ces jolies marionnettes qui prenaient vie (et de quel façon !) au bout des bras de tonton Alain. Quel beau cadeau vous avez fait à Julie (et à ses amis) et quel beau cadeau vous nous avez fait à nous aussi, en vous déplacant de si loin, avec ce magnifique théatre et vos si fragiles marionnettes, rien que pour nous ! Cela restera un très beau souvenir...et un cadeau d'anniversaire que l'on oublie pas. Encore merci et de très gros bisous à  tous les 2, de nous 4.