Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 21:44
Samedi dernier nous avons monté notre castelet de Guignol pour la fête  du Clos du Budin . Devant un public choisi et entre deux averses nous avons joué GUIGNOL.
Pour l'occasion  une nouvelle "aide" remplaçait Marion dans le rôle de Madelon . Nous tenons à remercier ici Lucile qui a fait de brillants débuts dans notre castelet et qui a bien manipulé Madelon dans un rôle pas très commode.
Aux applaudissements des spectateurs ,mais aussi aux rires et cris des enfants elle a bien passé ce "Bac de Marionnettes" et est reçue avec mention.
Nous aurons des photos de cet événement que dans une dizaine de jours (la Photographe est en congé ) à ce moment nous ne manquerons pas de faire un album.
Comme nous avons joué LA RACINE D'AMERIQUE et L'OISEAU VOLEUR  nous illustrons ce billet avec une photo prise lors d'un autre spectacle.

Madelon dans l'oiseau voleur  .

Partager cet article
Repost0

commentaires

yana_5 11/08/2008 14:51

ahhh je ne vois que maintenant...non d'un rat...c'est bien, tu as réussi :-))merci de m'avoir montrer en attendant les atres photosbise guignol

yana_5 11/08/2008 14:47

bonjour guignol :-)merci d'avoir apprécié mond fond stellaire.c'est donc ça ( le spectacle en question), je reviendrais voir les photos :-)et bravo à la personne qui a réussi "son passage".bisous

BIDUDULE 11/08/2008 10:33

Un p'tit coucou et hop ! je repars !Gros bisous et amitié.