Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guignol Madelon
  • Guignol Madelon
  • : Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.
  • Contact

avec Lisbeth.

Drôle de passion que celle des marionnettes ,quand on tombe dedans vers 20 ans (àge ou les copains rêvaient de guitares élécriques et  de rock ) il est bien difficile de ne pas succomber à leur charme . Aujourd'hui quelque 40 ans après la rage est toujours la même et si le collectionneur prend souvent le pas sur le raisonnable  nous sommes très fiers de tout ces "enfants" au milieu desquels nous vivons.

000_0308.jpg                                                                                             

 

SOYEZ A L'HEURE

 

Pour savoir le temps que vous passez sur ce blog!!!

Mon livre d'or 

19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 16:36

Une idée des marionnettes fraîchement rentrées dans la collection, elles n'y sont pas toutes et, il faut exclure la marionnette Catane en armure de laiton à gauche de la photo qui est une vieille de la vieille ( il y a 15 ans qu'elle est là ).

Et puis il y a encore des nouveautés qui ne sont pas encore " en boite" raison de plus pour venir ici de temps en temps pour le plaisir de la découverte.

 

accrochées le temps d'un petit repos de l'atelier les poupées attendent leur fichage individuel...

accrochées le temps d'un petit repos de l'atelier les poupées attendent leur fichage individuel...

Encore une chose ,  nous sommes allés Jeudi 17 Juillet au FESTIVAL de la MARIONNETTE de BERNAY où nous avons eu la chance de voir de super spectacles. Mention particulière au Marionnettes du THEÂTRE PAS SAGE* ( que l'on connaissait pour ses spectacles de POLICHINELLE) mais qui nous ont présenté un AMOUR des 2 "ORANGE"de toute beauté.

Belle exposition aussi des marionnettes de JOEL GUICHARD** une superbe présentation dans l'Abbatiale de quoi en mettre plein la vue aux amateurs les plus chevronnés.

*http://www.marionnettes-pas-sage.com/

 

** http://www.marionnettesdumonde.over-blog.com

 

à gauche vue du spectacle ( peu de lumière)  à droite Jimmy montre un des "Orange" au public.à gauche vue du spectacle ( peu de lumière)  à droite Jimmy montre un des "Orange" au public.

à gauche vue du spectacle ( peu de lumière) à droite Jimmy montre un des "Orange" au public.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guignol-Madelon
commenter cet article

commentaires