Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.

Publicité

Nouveau module.

Nous avons ajouté ce jour un nouveau module à notre blog . Ce module intitulé :"PAGES"contiendra des informations basées directement sur la collection hors tout autre sujet. Pour la première page nous avons donné un pré inventaire de notre collection . C'est un prélude à d'autres voyages dans  l'intimité de nos Marionnettes.
ce nouveau module est le plus souvent situé en haut et à gauche (sous I.E.) de la page d'accueil de ce blog (Quelques mots sur la collection  ). Nous profitons de cet intermède pour rapeller que les modules et albums photos sont souvent remis à jour ou améliorés ,donc n'hésitez pas à les consulter.
Merci à tous les fidèles de GUIGNOL MADELON .  
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je n'ai pas utilisé ce module pour ma part sur mon blog, je ne comprennais pas vraiment l'utilité hihihi.Mais s'il vous est utile, et ça semble vraiment être le cas, c'est super de pouvoir utiliser toutes les fonctions que nous permet OB.Il est vrai qu'on a tendance à regarder les articles et oublier de regarder ailleurs... oups ;-)Des bises et une bonne semaine.
Répondre
Y
ahhhhh ...ben voilà ...du nouveau,  super   :0085:ême que je ne sais pas en quoi consciste ce moudle ...ja'i pas osé ...le mettre sur mon blog...car tellemnt de travail ...au nouv. design que tu m'as souvent dit ...que je mettais bcp de soin à le tenir :-))) donc...trop la trouille que ça foire tout..Tu as été au festival à Lyon...j'ai vu aux info de TF1  que c'était ce week-end ou quelque chose comme ça...   :0010:  guignol et vives les marionnettesou
Répondre