Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.

Publicité

Arlequn se fait beau!

Arlequin est un coquet.

Nous commençons à voir les résultats des transformations d'Arlequin.Nous avions trouvé ce pauvre vieux affublé d'une perruque ridicule (Voir notre article "les affaires reprennent" ).

Martine a entrepris un travail de Romain ,aprés avoir déshabillé la poupée pour en retrouver son ensecretement elle a commencé son nettoyage puis sa restauration. Arlequin est par essence doté d'un habit fait de bouts ajoutés ,il a donc fallu fabriquer le tissu avant de lui faire son habit, puis otant l'horible perruque elle a retrouvé la bosse traditionnelle sur la tête ( rouge et brillante cette bosse montre qu'il faut cesser de lui donner des coups sur le crâne!).Arlequin commence ressembler à un vrai Zani de la Comédia del 'Arte .Lorsqu'il sera prêt il pourra "Marier sa fille rose et grasse et bien gentille..."

Les photos montrent notre Arlequin ( du théâtre DELAMOTTE)  en cours de renouveau et son pantalon (et non PANTALEON) fini.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article