Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Notre passion pour les MARIONNETTES nous a ammené à faire une collection de marionnettes anciennes de théâtre, et de faire des spectacles de GUIGNOL.C'est la vie de tout ce petit monde que nous racontons en ligne dans ce BLOG.

Publicité

Comparaison

La  grosse tête  que nous avions eu il y a quelque temps ( voir notre article :"et le spectacle continue" du 31/10/06) et pour laquelle nous cherchions  des renseignements a été identifiée. Il s'agit d'un GEANT chevalier Liégeois. Denis  nous a même donné des conseils pour retrouver les couleurs et oter ce côté tristouille du au décapage.Nous montrons donc ce GEANT remaquillé . Cette marionnette est si grande que souvent dans les Théâtres traditionnels sa tête est en partie cachée par la frise du castelet.

Avant (telle que nous l'avons eue)

Aujourdhui.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pas mal la peinture<br /> 2 petites remarques  le contour de casque (fine bande autour du casque) aurait du être en doré<br /> les cou sont peint aussi généralement
Répondre